Warning: Declaration of ET_Theme_Builder_Woocommerce_Product_Variable_Placeholder::get_available_variations() should be compatible with WC_Product_Variable::get_available_variations($return = 'array') in /home/users6/g/girafe15/www/lul/wp-content/themes/Divi/includes/builder/frontend-builder/theme-builder/WoocommerceProductVariablePlaceholder.php on line 8
La fine équipe | Badabulle

About Our Team

Et oui! We can !!

Véro

Multi-instrumentiste, c’est la caution rock’n roll du groupe qui nous enchante avec sa voix, nous énergise avec ses mélodies puis finit par nous détendre avec sa musicothérapie… On peut aussi la retrouver dans son groupe folk’n roll: les fées minées !

Steph

Contrebassiste de charme et tout à fait à l’aise dans bien d’autres instruments frottés, frappés ou soufflés, il propose avec talent les arrangements des chansons et surtout amène le vin et les chips dans les bada-réunion (ce qui est encore plus important, finalement) ! Il joue aussi du Jazz manouche et du rock dans ses autres groupes : Krachta Valda et Workshop EXtention.

Grégoire

Si vous rigolez dans Badabulle c’est de sa faute. Auteur, chanteur et un peu musicien, c’est lui qui a été désigné d’office pour faite le pitre devant ! Dans une autre vie, pas très sérieuse non plus, il est également écrivain jeunesse et commet souvent ses méfaits avec : l’atelier du poisson soluble.

 

Philou

Ingénieur du son, bricoleur en chef,
et père de deux enfants !! Pour lui écrire votre soutien et voir ce qu’il fait quand il n’est pas avec nous

Yano

Technicienne lumière éclairée sans qui on verrait que dalle des spectacles de Badabulle, elle est également accordéoniste et batteuse. Après avoir quitté la Belgique et son groupe de folk européen Festif Obidao, elle sillonne les routes également avec : les fées minées !

Agnès

Illustratrice,décoratrice,
plastitrice et plâtreuse. Elle ne repeindra pas votre cuisine : elle ne le fait que pour Badabulle !! Vous pouvez la joindre chez …

Sergeï Moulkine

Il a connu toutes les scènes, les planches et les guerres… il est le metteur en scène le plus mystérieux de l’histoire du spectacle vivant depuis qu’il est mort. Mais nous apparait toujours en rêve pour nous conseiller.

Noémie Moleyt

Stagiaire en communication depuis 2010, elle préfère ne pas être embauchée pour éviter que ça nous coûte trop cher en charges sociales. En échange, il est hors de question qu’elle fasse le café et les photocopies.

 

 

Aurore Breniquet 

Tous ces petits saltimbanques de Badabulle seraient bien trop turbulents pour pouvoir travailler s’ils n’étaient pas tenus par la main douce et bienveillante de leur chef suprême : la présidente (qui préfère quand même qu’on l’appelle : Kiki) !

Don't Be timide. Get In Touch.

If you are interested par les spectacles de Bada, send us une demande and nous vous répondons as soon as we can!
Share This